J’ai relu par curiosité la newsletter de la fin du mois de mai de l’année dernière et j’ai la joie de vous informer que nous en sommes à peu près au même point…

Donc, je souhaiterais demander à la personne qui joue à Jumanji depuis un an, d’arrêter tout de suite ! On en a ras la bolinette !

Puis je vous le dis, on est peut-être pas sorti de l’auberge, il nous manque encore la canicule, l’arrivée des moustiques tigres, les bourrelets du confinement par-dessus le maillot, le variant esquimau, le retour de Francis Lalanne, la météorite géante…

Avec un peu de chance, les volcans d’Auvergne vont se réveiller… Après tout, on est pas à ça près. Je comprends mieux pourquoi il a quitté la Terre Thomas Pesquet.

Mais voyons le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Bin oui, dans le doute, tout ce qui est pris n’est plus à prendre. Donc on se lave les mains, pas plus de six même si on a très faim et on éternue dans son coude, pas sur son voisin. Enfin, on chausse ses plus belles binocles, ses mocassins à glands, son joli col claudine, ON EST BIEN !

D'ailleurs, je déclare la saison des « Je vais au sport ce soir sauf si on me propose d’aller boire un verre en terrasse » OUVERTE !

Perso je suis dégoutée ! C’est la première année que je ne pars pas aux Maldives à cause du covid-19. Bon d’habitude c’est à cause de l’argent… Vraiment, c’est pas de bol ! Du coup j’hésite encore entre Quancoune, Yste-en-boule, St Gapour, Losse-en-Gelaisse, Nouillorc… Avec ma coupe mulet et mon jean skinny je vous préviens, je suis en total free style, prête pour l’aventure ! Selon Kim Jong-Un, la décadence à l’état pur.

Pardon, je m’égare, je divague, je folâtre… Revenons à nos vaches à taches et notre baratte. Pour être sûr de ne pas se tromper et amener votre bibiche d’amour dans un coin de paradis qui sent bon le beurre, les grands espaces, le terroir de Normandie… Foncez sur le tout nouveau site de LA destination anti-grise mine. C’est à 1h de Paris, mais chuuut, on ne vous a rien dit !

Eure Tourisme

PS : Cher pessimiste, cher optimiste, pendant que vous débattiez pour savoir si réellement, le verre était à moitié vide ou à moitié plein, je l’ai bu. Merci ! (signé : l’opportuniste).

Du côté agence

Cela fait un petit moment qu’il était en gestation et le voilà enfin notre petit Nestor ! Que vous soyez seul ou avec tatie Josi, en groupe ou avec la joyeuse troupe, cet assistant malin va pouvoir vous proposer des activités, des expériences qui vous ressemblent grâce à une information touristique personnalisée, des infos pratiques… Vous allez adorer voyager !

Nestor, l'assistant digital des nouveaux voyageurs

Rendez-vous avec le plus ensoleillé des concierges digitaux, j’ai nommé Nestor Esterel Côte d’Azur !

Nestor a été développé dans le cadre de l’IRIS Lab’ et co-financé par les destinations touristiques souhaitant s’impliquer dans ce beau projet (Estérel Côte d’Azur, Haut Giffre Tourisme, Berry Province et l’Office de Tourisme du Cotentin). Nous lui souhaitons plein de petits frères et sœurs tout aussi futés.

Le mot du geek

"WaaS"

« Website As A Service » traduction française « Site internet en tant que service . Qu'il s'agisse de sites vitrines ou de sites eCommerce, les offres WaaS ont le vent en poupe : Wix, WordPress, Shopify... Le principe est simple : gratuitement ou avec un abonnement, vous disposez d'un site Web évolutif, utilisant des composants normés et partagés.
Le système de "location" comprend le design, le développement, l'hébergement, la maintenance et les mises à jour, et permet de faire évoluer le dispositif de manière agile en ajoutant des briques le moment venu. C'est comme si votre maison s'adaptait en temps réel au changement de votre mode de vie ou de vos envies

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

CRÉATEUR D'EMPREINTES DIGITALES

Stratégie . Design . Développement

T. 04 71 04 93 01
contact@iris-interactive.fr

Cité Numérique du Pensio, 4 rue du PNDF
43000 Le Puy-en-Velay

LE PUY-EN-VELAY . LYON . BORDEAUX

www.iris-interactive.fr

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.