The team

Malory

Son métier en langage « normal » ?

Intermédiaire entre l’équipe et le client pour mener à bien un projet de A à Z. En résumé : anticipation, coordination, communication, mise en ligne !

Si elle était un animal ?

Habituellement c’était un tigre pour sa force emblématique et sa détermination ! Mais depuis peu j’ai envie de dire mon chihuahua parce qu’il est mignon tout pleins et il me regarde avec ses yeux d’amour !

Si elle était un auteur ?

Je n’aime pas me limiter… Mais si je dois citer une découverte récente : Laura S. Wild pour son chef d’oeuvre “Et puis soudain…” 4 Tomes que j’ai dévoré en quelques jours !

Sa musique préférée ?

Lionne de Dadju parce que ce son me correspond plutôt bien ! Passionnée de musique, je peux passer d’un bon rap (Booba), à de la variété française (Clara Luciani) à de la K-pop. Bref, je suis une amoureuse de la musique !!!

Le plat qui l’a fait rugir de plaisir ?

Pour la partie salée : la pizza ! C’est bien un “plat” qui ne me lasse pas ! Pour la partie sucrée (parce que je suis une grande gourmande !!!) la tarte au citron meringuée, crémeuse et acide à la fois !

La question à laquelle elle n’a toujours pas trouvé de réponse ?

Est-ce qu’il y a un “malin génie” au dessus de nous qui contrôle nos vies ? Comme les Sims !

L’invention dont elle aurait aimé être l’auteur ?

J’hésite… Mais TikTok pour son succès actuel et surtout parce que j’aurai dû mettre un droit dessus !!! Oui, j’ai des vidéos dossiers de moi petite, chantant/dansant pour le plaisir !!! C’était le même concept quoi !

Ce qui la passionne dans son boulot ?

Etre à l’écoute, apporter des solutions et surtout la diversité des missions et des projets. On ne peux pas s’ennuyer !

Son rêve ultime ?

Devenir une star de cinéma !

Suivez-nous

Return to top of page