Du statut d’artisan à celui d’industriel du digital
Afin de mieux connaître notre agence et d’étudier les opportunités de soutien, une délégation du Conseil Régional d’Auvergne nous fait l’honneur de sa présence :
- Arlette ARNAUD-LANDAU, Vice-présidente
Formation professionnelle tout au long de la vie, Formations sanitaires et sociales et Apprentissage - Hamid BERKANI, Vice-président
Développement économique et Emploi - Franck ROLLE
Chef du Pôle entreprise et Territoire à la Direction économie et formation
Créée en 2002, la société composée d’une jeune équipe de 15 collaborateurs connaît une forte croissance depuis 4 ans. Elle réalise aujourd’hui 30% de son activité en Haute-Loire, 30% sur le reste de l’Auvergne et 40% au niveau national.
Que ce soit l’édition en ligne avec COPY-TOP, la promotion touristique avec Mézenc Loire Sauvage ou la structuration d’une filière industrielle avec la Jeune Chambre Economique de la Plasturgie, IRIS Interactive applique le même professionnalisme à l’ensemble des projets qui lui sont confiés, du départemental à l’international, de l’entreprise en devenir au grand compte.
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
IRIS Interactive entame aujourd’hui une phase de transition l’amenant à passer du statut d’artisan à celui d’industriel du digital. Pour assurer son développement, un plan d’actions ambitieux a été défini : recrutement de profils à hautes-compétences, formation, recherche & développement, implantation d’antennes destinées à se rapprocher de ses marchés lyonnais, clermontois et parisiens…