Enfin le soleil is back… Et y'a comme un air de Beach Boys qui résonne sur les ondes, pas de Surfin' U.S.A. mais plutôt du Good Vibrations. Ça donnerait presque envie de tout quitter pour la Californie ; ouais sauf qu’on ne va pas se mentir, les ponts de mai ne suffiront pas pour traverser l’Atlantique.

Rassurez-vous, chez IRIS Interactive on a un plan B qui sent bon la Wax. Vous pourrez vous la jouer Patrick Swayze ou Igor d’Hossegor (c’est juste une histoire de génération) sur la Côte Sud des Landes.
Ici on va surfer en vélo, c’est bien plus bucolique et c’est pas les pistes cyclables à perte de vue qui diront le contraire.

En revanche, petit conseil, avant de sauter dans une jolie combi en néoprène, entrainez-vous à porter une planche de surf sous le bras… Pour cela rien de plus simple, munissez-vous de votre planche à repasser, bombez le torse, faites 3 pas, ça passe ou ça casse…

Si ça casse, vous pourrez marcher sur l’eau, pas de miracle en vue simplement du stand up paddle ou alors faire de l’aqua poney et c’est même pas une blague !
Puis si le sport c’est vraiment pas votre truc, il y a toujours l’option terrasse à la découverte d’une gastronomie faite exclusivement de bon cholestérol.

Avant de prendre le chemin de notre nouvelle référence, Landes Atlantiques Sud, quelques informations essentielles : ici, on mange des chocolatines, on déguste des mojitos landais à base d’armagnac (histoire de ne plus se rappeler de son prénom) et on ne joue pas à la belote mais bien à la pelote.

Landes Atlantique Sud

PS : Si vous êtes plutôt Patrick Swayze mais que vous vous sentez plus proche d’Igor d’Hossegor… C’est par ici : #Jai10ansDeMoinsDansMaTête.

Du côté agence

Au registre des naissances, après le sixième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II, nous avons le plaisir de vous annoncer une naissance dans la jungle IRIS Interactive : l’Agence Watson, l’équipier de votre communication digitale (rédactionnel, community management, évènementiel).
Nous au moins, nous n’avons pas attendu qu’elle sache marcher pour vous communiquer son prénom !
Un faire-part officiel vous sera envoyé très prochainement...

Le mot du geek

Monkey testing

Imaginez une armée de petits singes qui s’amuseraient à cliquer sur tous les boutons du logiciel que vous avez créé. Sans plan de tests, selon leur humeur et de façon aléatoire, ils cliqueraient partout et n’importe comment afin de vérifier que tout fonctionne bien. Et bien vous l’auriez votre Monkey testing ! Sauf que l’armée de singes n’est autre qu’un test automatisé.
La vie d’un développeur ce n’est pas que des tests, c’est aussi ça !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.