Bon les filles, les chances de devenir princesse et de se la couler douce dans un palais, à s’empiffrer de Ferrero Rocher, en faisant des courbettes aux têtes couronnées de la planète, s’amenuisent de plus en plus.

Maintenant que le prince Harry ne fait plus partie des « célibs à haut potentiel », va falloir se trouver un autre cheval de course.

Oui mais voilà, le problème c’est que ceux qui restent dispos sont soit les « invendus » soit ils n’étaient même pas nés quand Maurice poussait le bouchon un peu trop loin !

J’ai bien peur qu’il faille se débrouiller seules pour assurer son avenir !
Y’a toujours l’option Loto mais y’a autant de chance de gagner le pactole que de tomber sur Ryan Gosling dans la rue en pleurs car il vient de se faire larguer…. D’ailleurs je ne sais pas ce que je préfèrerais...

Sinon vous avez toujours la possibilité de vous faire passer pour la petite fille de l’inventeur du Rubik’s Cube et faire une Christophe Rocancourt, mais le réveil risque d’être un peu violent.

3ème option, vous intégrez la brillante et reconnue École d’ingénieurs des Mines de Nancy, pour devenir ingénieure de spécialité génie industriel et matériaux, c’est quand même un titre vachement plus prestigieux que Duchesse de Sussex.

Bon bah y’a plus qu’à… Pour vous inscrire et découvrir notre nouvelle référence qui vous fera briller all around the world on vous laisse cliquer !

L'école des mines de Nancy

PS : Si votre envie de couronne est plus forte que votre amour propre voici la liste des princes encore dispos.

Du côté agence

Si les maths c’est pas trop votre truc et que vous n’avez pas trouvé Ryan dans la rue, vous pouvez toujours devenir Consultant à l’agence IRIS Interactive pour un avenir brillant.

En effet, nous recherchons un(e) consultant(e) web-marketing pour notre agence du Puy.

Ceci n’est pas mentionné dans l’annonce mais les talents de pâtisseries, viennoiseries, biscuiteries et autres termes en lien avec la comestibilité font gagner beaucoup de points ;-)

#RejoindreLaTeam

Le mot du geek

Deep Fake

Les progrès de l'intelligence artificielle permettent parfois, sans être un génie de l’informatique et du codage de réaliser des prouesses.

Le Deep Fake est une technologie permettant dans une vidéo, de remplacer par ordinateur le visage (ou une partie) d'une personne par celui d'une autre.

Retrouvez-vous dans votre film préféré ou faites chanter les sardines à qui vous voulez ! L'explication, c'est par ici.

Les meilleurs sujets sont bien évidemment nos chers politiciens et Nicolas Cage ! Allez savoir pourquoi... On vous laisse apprécier...

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.