Après avoir déprimé à cause du temps absolument pourri des mois de mai et juin, c'est avec joie qu'en tant que bons français nous allons pouvoir commencer à râler à cause de la chaleur !!!

En fait il nous faudrait un endroit où les rayons du soleil se transformeraient en bruine au contact du sol, une sorte de brumisateur géant.
Et bien chez IRIS Interactive on a découvert cette destination magique où il fait beau plusieurs fois par jour : Dinan Cap-Fréhel.
Comment ça, c'est où ? En Bretagne pardi... Et croyez-moi c'est fait pour vous !

  • Oui, vous qui trouvez que bronzer avec les traces de maillot c'est vulgaire, ici on a les marques du K-way et c'est bien plus tendance.
  • Vous qui n'avez plus un kopeck pour offrir des diamants à votre dulcinée, ici la côte d'Émeraude est à portée de main, s'admire tous les jours et en plus c'est gratos... Petit radin.
  • Vous qui n'avez jamais retenu la recette de la crêpe Gigi, ici on mange la galette saucisse, ça au moins peu de chance de l'oublier !
  • Vous qui ne supportez plus d'avoir à trouver des excuses pour faire la sieste après le déjeuner, ici y'a pas le choix c'est la marée qui décide pour vous, alors pas de complexe on prend le temps !
  • Vous qui ne pouvez plus voir la tarte Tropézienne même en peinture, ici c'est le Kouign-Amann qu'on dévore. Pas de crème à l'horizon mais on ne va pas se mentir c'est pas vraiment plus léger...

Venez et embarquez donc avec nous pour vivre l'expérience Dinan Cap-Fréhel, vous allez l'adorer !

L'école des mines de Nancy

PS : Entre la galette saucisse et le Kouign-Amann je me demande si les Bretons ne sont pas un peu portés sur "La chose"... Dans le doute ne prenez pas de moules.

Du côté agence

À défaut de se la couler douce sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... Chez IRIS Interactive c'est toujours boulot mais les gambettes à l'air ! Année Weinstein oblige ce sont celles des garçons que nous montrerons... Allez on fait péter son bermuda, Ma qué bella !

short
Le mot du geek

Social Selling

Admettons, tu vends des lapins distributeurs de coton. Pour les vendre tu vas en parler autour de toi, tu vas distribuer ta carte de visite dans le quartier, tu vas fouiner ce qui se passe chez les concurrents ou du côté des éventuels clients, tu vas discuter avec eux, te renseigner... Et bien le social selling c'est la même chose mais sur les réseaux sociaux.

Et dans la vie, il y a la vente... Et il y a le service après vente... Enjoy !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.