Comment ne pas écrire la newsletter du mois de Juillet sans parler du sacre du onze tricolore !
On est les champions ! On est les champions ! On est ! On est ! On est les champions ! 20 ans qu’on avait pas vécu un tel bonheur éternel, et là on peut le dire, on a touché les étoiles (au moins deux en tout cas) pour l’éternité !
En revanche, le prochain qui me met « I will Survive », je le saucissonne !

Juillet 2018 c’est aussi les nouvelles couleurs du drapeaux français, rouge-bleu-blanc-rouge présentées en exclusivité par notre patrouille pour le défilé du 14 juillet avec en prime une démonstration de conduite à vitesse réduite par notre brigade motorisée… comme quoi, rouler doucement n'évite pas les accidents #MerciLes80km/h

Juillet c’est aussi et surtout le soleil qui revient alors on en profite pour partir en vacances. Pour les épicuriens, sachez qu’en juillet c’est également l’ouverture des caves des vignerons Nantais. Ahhhhh et bien en voilà une bonne nouvelle ! Partez donc à la découverte du Muscadet à travers le territoire du Vignoble de Nantes, et laissez-vous émerveiller par des paysages époustouflants que vous pourrez contempler à pied, à vélo, à cheval ou en canoë.

Côté caves, chez IRIS Interactive on a nos petites adresses pour découvrir des crus d’exception. Croyez-moi vous n’avez pas fini de les aimer.

L'école des mines de Nancy

PS : Pour ceux qui restent bosser, bah dites-vous que la canicule ça réchauffe les cœurs…

Du côté agence

À vous, les superstitieux, sachez que ce vendredi 13 juillet a porté chance à la Monkey Factory (petite sœur d’IRIS Interactive).
En effet, nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme Elisabeth Borne, Ministre des transports accompagnée de M. Laurent Wauquiez, Président de région, de M. Yves Rousset, Préfet de Haute-Loire et de M. Michel Chapuis, Maire du Puy-en-Velay.
Au programme : MyBus et son M-tickets, son guide horaire, ses plans de réseaux et son calcul d’itinéraire…
Bref que du beau monde pour un si beau projet.

short
Le mot du geek

Mobile first

Alors pour tous les amis de la langue de Shakespeare, « mobile » veut dire « mobile » (waouh) et « first » veut dire « premier ». Si on associe les deux, cela fait « mobile premier ». Traduction aussi pertinente que Google Translate… Balèze !
En fait il s’agit d’une tendance dans le webdesign consistant à développer prioritairement un site adapté pour les smartphones et tablettes, et qui s’ajuste ensuite aux ordinateurs.
Allez, juste parce qu’on est sympas, on vous offre un petit cours d’anglais.

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.