Il parait que le jaune est à la mode en ce moment. Sauf que le jaune n’est pas vraiment la couleur la plus valorisante pour le teint... à part si elle est dans l’assiette avec une bonne raclette... Mais là c’est pour le popotin que ça le fait moins.

Bref, en ces temps de révolution, il faut se faire du bien et le bien ça commence avec une bonne popote !

Y’en a pour qui la cuisine est d’une facilité déconcertante et d’autres pour qui respecter la cuisson d’un oeuf mollet c’est le plus gros challenge de leur vie.

Et oui, on a tous ce copain qui vous envoie la photo "so instagramable" de son plat du dimanche soir, confectionné exclusivement avec "les restes du frigo" et qui donne juste l’impression qu’on va avoir de l’amour en bouche.

Non parce que moi, je peux vous dire que mon plat du dimanche soir avec les restes du frigo, il ressemble plutôt à doubitchou et il a pour unique vocation de me nourrir, voire colmater.

C'est la grande injustice de la vie, nous ne sommes pas tous Paul Bocuse ! Et bien la bonne nouvelle c’est que maintenant vous pourrez marcher dans ses pas grâce à l’Institut Paul Bocuse. Ce prestigieux établissement est d'ailleurs bien plus qu'une grande école de cuisine puisqu'elle est la Grande école de management, de l’hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires Rien que ça !

Alors, troquez votre gilet jaune pour une belle toque blanche et venez découvrir la formation la plus délicieuse du monde.

Institut Paul Bocuse

PS : En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait, alors surtout prenez-votre temps... Et bon appétit bien sûr !

Du côté agence

Comme chaque année, IRIS Interactive a organisé son traditionnel séminaire agence.

Tous les joyeux Monkeys des agences de Clermont, de Lyon et du Puy, étaient réunis sous le soleil du Chambon sur Lignon pour un week-end studieux, mais pas que !

Bin oui, après une journée de travail, rien de tel qu'une petite soirée festive pour resserrer les liens de la Monkey Family. Et croyez-moi, 2018 était encore un grand cru !

Iris Intaractive - Séminaire Agence
Le mot du geek

Wankul

Alors comme sa prononciation ne l'indique pas, le Wankul n'est ni une insulte, ni une nouvelle espèce de crustacés, ni un nom de bon plat venu d'ailleurs. Le Wankul est en fait un avatar en moche, un nouveau vous peu flatteur et c'est ça qui est drôle.

L'auto-dérision augmenterait la flexibilité émotionnelle, profitons-en ! Et la bonne nouvelle c'est que si vous êtes aussi doué que votre fils de 2 ans pour les dessins, une application vous permet créer vous même votre personnage . J'adore !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.