C’est avec beaucoup d’excitation que Frédérique et Clémence sont parties direction la Grande-Motte à bord de l’IRIS mobile pour assister à la 17ème remise des Trophées de la Communication.
Et bien ouai, car ce n’est pas un, ni deux mais trois de nos sites qui étaient nominés... La classe, surtout quand on sait qu’il y avait plus de 700 dossiers de candidature dans 32 catégories différentes.

Soirée de gala oblige, elles ont sorti leurs tenues de lumière pour être prêtes à affronter la pression. Mais autant vous dire qu’on ne s’attendait pas à autant de lumière !
C’est bien trois fois qu’elles sont montées sur scène pour recevoir de magnifiques récompenses aux Trophées de la communication 2018 :

Lauréats des trophées de la communication

Au-delà de la fierté, c’est une vraie reconnaissance pour le travail accompli par nos équipes et nos clients, car on l’oublie souvent mais derrière un joli site il y a toujours des équipes investies, rigoureuses, attentives et professionnelles de part et d’autre.
Ce serait trop long de tous les citer mais on leur fait un gros “Hug” plein de love.

Spéciale dédicace à Étoile du Pôle Touristique Estérel Côte d’Azur, à Thomas des Mines Nancy Artem, à Fabrice de l’Agence Départementale du Tourisme de Touraine... À nouveau merci de nous avoir fait confiance.

La suite au prochain épisode....

PS : Pour les “free hugs” vous pouvez vous rendre dans l’une de nos trois agences situées au Puy en Velay, à Clermont-Ferrand ou à Lyon... On vous attend !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.