Wall of fame

MyBus

Vous allez aimer prendre le bus

MyBus est une application gratuite vous proposant toutes les fonctionnalités d’un guide horaire des transports en commun.

Il va même un peu plus loin, et c’est pour ça qu’il est malin, en anticipant les informations dont vous avez besoin en fonction de votre position géographique et de l’heure.

MyBus vous propose automatiquement les horaires des arrêts à proximité et vous fournit le guide horaire des lignes de transport en commun dans votre agglomération.

MyBus vous informe également du prochain passage sur vos lignes de transport favorites et vous donne accès à la carte de votre réseau de transport public et vous y géolocalise.

MyBus est un nouveau service qui a pour vocation d’être déployé largement.

Vous pouvez dores et déjà installer l’édition Le Puy-en-Velay pour smartphone Androïd ou pour iPhone.

Voir le projet en ligne

 

 

Le poinçonneur des Lilas « remasterisé »

Au delà de ces fonctionnalités, la grande nouveauté, c’est le M-Ticket, ou « titre de transport dématérialisé ». Plus simplement, ça signifie qu’il n’y a plus de ticket (les arbres disent merci) et que le smartphone suffit. L’achat des billets se fait via l’application, à toute heure, n’importe où. C’est tellement plus simple.

MyBus ma bataille

Non il ne faut pas qu’il s’en aille. C’est notre bébé, on ne veut pas s’en éloigner. Alors chez IRIS, on le chouchoute. Et on lui fait plein d’outils de communication : Pour aller à Tel Aviv à la cinquième édition du salon EcoMotion Pour aller à Montréal lors de l’édition 2017 de Movin’On, le sommet international sur la mobilité durable organisé par Michelin Pour aller à Paris à VivaTech, le salon mondial des start-ups Et pour rayonner sur le World Wide Web (ou bien Internet) avec un très joli site.

Un site ? J’adore les sites !

Oui ben nous aussi, et dans celui-ci, on s’est amusé, avec notamment le développement d’une solution conversationnelle (visible par ici). Vous voulez la même chose ? Laissez-nous un petit mot…

Voir le projet en ligne

Suivez-nous

Return to top of page