Wall of fame

Office de Tourisme de Haut Bugey

Entre Monts et Lacs !

Regroupant les villes d’Oyonnax, Bellegarde-sur-Valserine du Bas-Bugey et de Nantua à son centre, le  site de l’OT Haut-Bugey propose des séjours trépidants dans une région historique.

Des hébergements, des restaurants mais et aussi un large choix d’activités ! Que vous soyez adepte de sport nautique, friand de randonnées ou fan incontestable d’histoire, le Haut-Bugey saura satisfaire les petits comme les grands.

Evadez-vous dans une nature luxuriante, découvrez des saveurs unique et un esprit convivial. Des moments d’exception à partager !

Voir Le projet en ligne

Immersion totale !

Le Haut Bugey offre un panorama exceptionnel ! Il était de mise d'intégrer une vidéo en auto-play dans un slider. Cela pour donner à l'utilisateur un avant goût de ses vacances.

Le plugin e-tourisme et sa réservation en ligne

Pour faciliter les démarches de la clientèle dans la planification de leur séjour, un large panel d'hôtels est proposé selon les désirs du client. Pour cela l'intégration du plugin wordpress e-Tourisme dans le site est essentiel pour permettre de répondre aux besoin fonctionnels des sites de destination. Un outil de réservation en ligne est disponible pour finaliser les vacances.

Du patrimoine à la gastronomie

Les artisans locaux vous ouvrent leurs portes ! Découvrez leurs savoir-faire et le savoir-être. Un blog fourni vous donnera des idées de comment passer vos vacances au mieux.

Restez informé !

Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse soleil ! Sur le site du Haut Bugey, vous serez informé grâce à un module méteo. Et cela, même avec votre smartphone !

Le meilleur pour la fin !

Pour finir sur une touche onctueuse, ne partez pas sans avoir gouté à la Quenelle sauce Nantua. Un délice pour les papilles.

Voir le projet en ligne

Suivez-nous

Return to top of page