Wall of fame

Touraine Nature

L’OT Touraine Nature nous a sollicité pour la réalisation de son nouveau site internet.

Le but était d’avoir un nouveau dispositif numérique destiné à la séduction, à la promotion de l’offre et à la conquête de nouvelles clientèles. L’OT souhaitait un dispositif innovant, immersif et performant. Tout nous quoi !

 

 

Voir Le projet en ligne

Séduisez-moi !

Nous avons développé un site "magazine" séduisant au service de la promotion de l'offre et du développement des services de vente en ligne. Les cibles principales sont les couples (jeunes séniors dynamiques) et les familles (parents / Grands-parents).

Open Source un jour, évolutif toujours !

Le CMS Wordpress était l'outil choisi par l'OT et cela tombe bien, nous adorons Wordpress ! En effet, l'OT souhaitait un outil évolutif, sécurisé et intuitif. Leur site étant basé sur cette solution technique Open Source, l'OT a pu réaliser et intégrer l'ensemble de son contenu (textes, visuels, vidéos). Leur blog, sous forme de gazette leur permet de compléter ce contenu rédactionnel déjà riche et de mêler attractivité éditoriale et possibilité de mise en avant de contenus diversifiés sur les réseaux sociaux.

Interfaçage SIT tu me plais...

Basée sur une syndication Tourinsoft et un interfacage d'outil de réservation Alliance Réseaux, le site propose des sélections variées d'offres (activités, hôtels, restaurants, etc.). Ces informations permettent aux touristonautes de préparer leurs séjours en toute saison. Tout ceci autour de trois grandes thématiques : le vin, le patrimoine, la nature/le slow tourisme. L'OT est autonome sur la gestion des contenus issus de Tourinsoft. Un import quotidien permet une mise à jour régulière des données.

Je suis mobile friendly et vous ?

Avec un site adapté à l'ensemble des supports numériques, les touristonautes peuvent prolonger l'expérience Touraine Nature sur leur tablette ou leur smartphone. Alors on en profite, on consulte, on apprécie, on partage ! Elle est pas belle la vie ?

Voir le projet en ligne

Suivez-nous

Return to top of page