Ce mois-ci nous partons à la découverte d’un endroit magique où l’angoisse du maillot de bain n’existe pas.
ALLÉLUIA !!!

Nan parce que bon, on ne va pas se mentir le "bikini challenge" attaqué il y a 2 mois maintenant n’est pas tout à fait une réussite. Ce n’est pas tant en terme de résultats (même si…) mais surtout en terme de motivation.
Et pourtant on a bien tenté les petites bolinettes de graines de lin à l’apéro, accompagnées de sa douce galette de riz soufflé sur son lit de crème de… rien du tout.
Sans parler de la chips de carotte au bon goût de carotte ! Dure réalité.

J’ai donc bien entendu craqué, après un long combat de 2 jours. Autant vous dire que les photos avant/après n’étaient pas vraiment contrastantes. Alors oui, j’assume, je le crie même haut et fort, STOP au challenge bikini, laissez-moi manger, laissez-moiii (à chantonner en Dalida’s style).

Pourquoi dans ce pays si riche culinairement doit-on s’infliger ça ? C’est un comble… Je dirais même que c’est le Comté qui dit au Morbier qu’il pu ! (Merci grand-mère pour cette expression parfaitement imagée).

Bref, c’est décidé on se libère de cette pression et cet été, on prend ses cliques, ses claques et on se taille dans le Jura !
14 AOC* au compteur, 4 MOF**, 3 restaurants étoilés Michelin, temple sacré de la saucisse de Morteau, sans oublier son Comté véritable star des montagnes jurassiennes.

Venez découvrir notre dernière référence où il fait bon vivre, la preuve en est, c’est même la vache qui rit® !

Jura Tourisme

* AOC : Appellation d’Origine Contrôlée ou Aliment Obsessionnellement Craquant
** MOF : Meilleur Ouvrier de France à ne pas confondre avec BOF, mec tout aussi sympa mais beaucoup moins talentueux !

Du côté agence

Les travaux de nos futurs bureaux se terminent et on a les clés ! On va pouvoir ajouter notre petite touche "personnelle" en mode Jungle style.
Suite au prochain épisode !
#SoExcited

Nouveaux locaux le Puy-en-Velay
Le mot du geek

"Ransomware"

Un "rançongiciel" en français, est un logiciel informatique plutôt malveillant, prenant en otage des données vous appartenant. Vos données sont alors chiffrées et vous ne pourrez les récupérer qu’en payant une rançon.

En clair, le ransomware c’est un peu comme quand vos copains squattent votre terrasse et qui, pour quitter les lieux, exigent "de boire le p’tit dernier" !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.