Avec ce temps on a juste le moral dans les chaussettes, vous me direz, c’est toujours mieux que des chaussettes dans les claquettes !
Du coup, à défaut de se régaler avec des glaces parfumées, on dévore les articles de papier glacé montrant Meghan, Harry et leur "Archie" bonne nouvelle... (Ouai j’ai mangé un clown ce matin).

Bref, pour remettre du soleil dans nos coeurs y’a plus qu’à penser aux vacances.
D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais pour les vacances ? J’aurais tendance à répondre que je n’ai pas changé d’adresse (décidément il était vraiment bon ce clown !)

En fait, elle tombe bien cette question, parce que cette année on est face à un vrai dilemme... le sud-est ou le sud-ouest ? Et des dilemmes comme ça j’en souhaite à personne !

Alors tout est une question de point de vue et tout dépend si vous êtes plutôt :

  • Pétanque ou pelote basque ?
  • Tropéziennes ou espadrilles ?
  • Panama ou béret ?
  • Herbes de provence ou piment d’Espelette ?
  • Coup d’éclat ou tie and dye ?
  • Serviette éponge ou fouta ?
  • Tapenade ou chiffonade ?
  • Et pour vous messieurs, Zizou ou DD ?

Je sens que votre coeur balance et que vous n’arrivez pas à choisir ! Peut-être que notre dernière référence saura vous influencer.
Découvrez le nouveau site internet du Comité Départemental du Tourisme des Landes, rien que ça !

Institut Paul Bocuse

PS : J’ai envie de dire que le surfeur est quand même plus sexy que le vendeur de chouchous, mais là encore c’est une question de point de vue.

PS2 : Et en même temps, j’adore aussi les chouchous... #MaVieEstUneVraieSouffrance !

Du côté agence
L'OT de Morillon qui a choisi de venir à l’agence du Puy-en-Velay

Atelier de spécifications à la maison...

Quel plaisir d'accueillir pendant 2 jours Valérie, Carine et David de l’OT Grand Massif Montagne du Giffre qui ont choisi de s'immerger dans notre bulle créative pour brainstormer ensemble sur leur nouveau projet de site de destination.

Frédérique et Audrey les ont donc chouchoutés et pt’être bien qu’ils sont tombés amoureux du Puy.

Le mot du geek

"Clickbait"

Dans le langage courant “Putaclic”, est une façon de rédiger un contenu délibérément mauvais dans le but de maximiser le nombre de clics sur un article ou une vidéo grâce à un titre racoleur.

Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas le genre de la maison, la newsletter ne sert pas à ça…

Enfin si vous la partagez, on s’ra pas fâchés !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.