Regarder les gouttes de pluie tomber par la fenêtre est sans doute l’activité la plus répandue en novembre.

Pour se mettre vraiment dans l’ambiance je vous propose de lancer en fond sonore « With or without you » d’éteindre la lumière et d’allumer une petite bougie histoire de vraiment toucher le fond !
Vous avez déjà vu le dernier épisode de la Casa de papel et avouez-le, même celui de Plan cœur. On sait très bien que vous êtes à 2 doigts de vous refaire l’intégrale d’Engrenages… Bref, c’est pour dire comme l’hibernation est une option plus qu’envisageable.

Mais qu’allez-vous devenir ?
DON’T PANIC, vous n’êtes pas seul et vous allez pouvoir vous en sortir.
Chez IRIS Interactive on n'est pas du genre à laisser bébé dans un coin, on est solidaires et on va s’occuper de vous alors on coupe le gaz, on reprend du poil de la bête et on sort son agenda.

Le 3 novembre c’est la journée de la gentillesse… C’est un dimanche alors profitez-en pour sonner chez votre voisin Michel (à qui vous ne dites plus bonjour depuis qu’il a gentiment convié la police à votre dernier apéro) et dites-lui un truc sympa.

Le 25 nous fêterons les Catherinettes, c'est-à-dire les jeunes filles ayant dépassé l'âge de 25 ans sans être mariées. Mesdemoiselles avant de déprimer, sachez que le 21 c’est le Beaujolais Nouveau, alors avec un peu de chance (et beaucoup de godets) vous ne serez peut-être plus célib’ pour le 25… !
En revanche, si jamais le 26 matin vous vous rendez compte d’une grosse erreur de casting nous vous conseillons de prendre le large quelques temps et de vous faire oublier… Profitez-en pour découvrir le Cotentin notre dernière belle référence, vous ne serez pas déçus du voyage.

Digital league

PS : Si votre erreur de casting c’était Michel votre voisin, alors là bah vous pouvez rouvrir le gaz !

Du côté agence

C’est sous le soleil du lac d’Aydat que toute la Monkey Family s’est retrouvée pour notre séminaire agence annuel… "Les Monkey Days" !

Comme chaque année c’est le boss qui a gagné l’activité… Va-t-il enfin comprendre que nous sommes tous très bien élevés ?

Séminaire agence annuel
Le mot du geek

"Cloaking"

Vient de l'anglais To cloak « cacher », le cloaking est une méthode de référencement pas très catholique ! Elle a pour but d’obtenir un meilleur référencement en ayant deux versions différentes de son site, une bien jolie pour les internautes et une autre invisible, juste pour charmer les robots des moteurs de recherche. 

C’est un peu comme sur un site de rencontres… Il y a la photo profil qui utilise le bon petit filtre pour charmer le chaland en mode Robert Redford… et puis il y a celle sans filtre, la vraie qui elle se rapproche plus de Robert que de Redford. 

#LaVéritéN’EstPasToujoursBonneàVoir

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.