On fait un call ? Tu me feras un feed back sur le ROI ! J’ai besoin d’un brief now ! Ça c’est le langage business post écoles de commerce, mais c’est devenu has been.

On dira plutôt $('.tops-wrapper').height();
Vous n’avez rien compris ?
Alors c’est que vous n’êtes pas encore assez Geek… Mais ça c’etait avant !

Et oui avant de changer de vie et de prendre le virage du numérique. La bonne nouvelle c’est que pour ça, plus besoin de traverser l’Atlantique.

Le Campus Région du numérique c’est la Silicon Vallée made in Auvergne Rhône-Alpes. Un Campus rassemblant 16 formations dont le 101, une école de code moderne ouverte avec le soutien de l'école 42. Amis du Forez, calmez votre fierté de suite aucun rapport avec le chaudron, vous êtes Cité du design et c’est déjà pas mal ! Située à Lyon, décidement mauvaise journée pour les stéphanois, le Campus vous accueille vous jeunes pas encore diplomés, vous entrepreneurs, vous salariés en poste ou vous seniors.

Le but étant de développer l’employabilité et d’attirer les talents sur tout le territoire régional avec ses 34 formations labélisées. Alors on parle bien de talents du numérique nan parce que si vous avez une jolie voix c’est sympa mais gardez-la pour votre salle de bain.

En parlant de voix, si vous n’en n’avez pas sachez que vous trouverez aussi au sein du Campus une formation de Webdesigner intégralement en langue des signes, et c’est une première en France, chapeau !

Bref, découvrez la nouvelle référence d’IRIS Interactive qui vous donnera envie de reprendre vos études :

à la recherche de nouveaux talents

Ps : Après « La Région a du goût », « la Région fait son Campus », les histoires de Martine n’ont qu’à bien se tenir… à quand “Martine pête les plombs et devient une vraie Geekette” !

Du côté agence

La pouponnière IRIS Interactive s’agrandie.
C’est avec plaisir que nous accueillons Ninon, Hugo, Lucien et Nathan. Je vous rassure il sont tous bien beaux et bien entendu déjà tous inscrits au Campus numérique formation <div>tétine et doudou</div>.

Frédérique, Daphné et Ludivine représenteront l’agence pour les rencontres nationales du e-tourisme à Pau le 9, 10 et 11 octobre prochain.
Vous souhaitez les rencontrer ? Cherchez les plus jolis sourires… Ou sinon allez sur le stand n°20, là où ça sent bon la fraise tagada !

Le mot du geek

Digitally Native Vertical Brand ou DNVB.

Ce terme a été inventé par Andy Dunn et vous n'avez pas fini d'en entendre parlé !
Le concept : un business model "direct to consumer" dont la vente se fait via le web.
Les marques DNVB charment les internautes, leur donnent envie de faire partie de l'aventure en créant avec eux un lien émotionnel fort.
Quelques exemples français : BonneGueule, Le Slip Français, Sézane, Jimmy Fairly, Gemmyo, CocoricOooOOooo !
Vous aussi vous voulez charmer ? On vous donne un petit coup de main, ou pas...

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Google +

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.