Je voudrais pas casser l’ambiance mais où est passée la joie ? La dernière fois qu’on l’a vu c’était dans nos coupettes de champagne le soir du réveillon…

Et puis est arrivé ce *** de « Dry january challenge», et clairement ça nous a mis le moral dans les chaussettes. Ensuite, le Coronavirus made in China a commencé sa contamination mondiale, obligeant les gens à se confiner chez eux, ça veut dire plus de sortie, plus d'apéro... On pourrait presque croire à une conspiration contre la convivialité !

Cerise sur le gâteau, le « Valentin’s day » a fait un bide complet, nan mais je vous le dis le monde ne tourne plus rond !

Cette année, même les amoureuses de l’amour ont fait la nique à Valentin en préférant fêter le « Galentine’s Day » à savoir la fête des copines.
Le principe : Boycotter la fête des amoureux du 14 et se retrouver entre copines le 13 pour célébrer l’amitié.
Messieurs, n’y voyez aucun mouvement féministe, car tout le monde sait que les Princes existent vraiment… au rayon biscuits !

Pour celles et ceux qui cherchent encore leur Valentin(e), y’a toujours l’option boulot… Et oui, car 56% des français se sont déjà fait dragués au travail, véritable lieu de rencontres pour 10% de la population, ça vaut quand même le coup de faire un petit tour des entreprises… !

Ça tombe bien, découvrez notre dernière référence "entreprise et découverte", qui promeut le tourisme industriel et valorise le savoir-faire.
C’est près de 2 000 entreprises ou musées d’entreprises qui ouvrent leurs portes toute l’année au grand public… Et ça, ça en fait des rencontres potentielles !
Alors n'attendez plus pour rencontrer l'amour, cliquez.

Entreprise et découverte

PS : Si malgré tout vous ne trouvez vraiment personne, on vous propose le meilleur plan à 3... Vous, le Nutella et la petite cuillère 😄 !

Du côté agence

Nous voilà bien installés dans nos nouveaux bureaux où il fait bon travailler, alors en attendant votre visite, voici quelques photos…

agence annuel
Le mot du geek

"PWA : Progressive Web App"

La Progressive Web App (PWA) est un bon compromis entre le site web et l'application mobile. 
Construite comme un site web elle permet une expérience utilisateur similaire à celle d’une application mobile. 
Sans passer par le téléchargement sur les stores, elle se consulte de manière classique via une URL mais offre la plupart des fonctionnalités d’une application native (navigation hors connexion, réception de push notification et les raccourcis sur l’écran d’accueil).
La PWA est construite à l'aide de technologies Web, mais elle agit et se comporte comme une application.

Bref, encore une qui se prend pour une autre !

Partager cette newsletter


Partager sur Facebook   Partager sur Twitter   Partager sur Linkedin

Pour consulter le mailing dans son navigateur cliquer ici.

Pour vous désinscrire, cliquer ici.