Wall of fame

P.A.J – Patrimoine, Architecture et Jardin

Le premier magazine digital intégralement dédié au patrimoine

Le site internet de PAJ est un véritable organe de presse digital avec plus de 300 articles. L’objectif de ce site était de créer LA “tribune numérique du patrimoine”. Vous y trouverez exclusivement des articles classés en différentes catégories comme des enquêtes, des débats, des éditos…

Car oui, le patrimoine n’est pas simplement un héritage à l’image un peu “poussiéreuse”, “il constitue encore une aubaine pour l’économie du pays et la vitalité des territoires” selon Nicolas CHAUDIN, directeur de la publication.

Graphiquement, nous avons souhaité que le site puisse refléter “l’éclat” des sujets traités en y apportant une touche “punchy” pour contrebalancer l’image “historique”.

Techniquement, la particularité du site PAJ est la gestion d’articles exclusivement réservés aux abonnés. En effet, certains contenus ne peuvent être lus dans leur totalité que par ses abonnés. Frustrant ?
Vous pourrez également vous abonner en ligne grâce à l’intégration d’un module WooCommerce permettant d’ajouter à la richesse des contenus WordPress une approche e-commerce.

En résumé, des sujets sublimes valorisés par une approche éditoriale accessible et une équipe passionnée réussissant le pari d’associer patrimoine et modernité !

Le site P.A.J mag, à remporté la 1ère place des trophées de la communication dans la catégorie
“Meilleur site e-commerce” édition 2020
.

 

Voir le projet en ligne

Suivez-nous

Return to top of page